Mettre en avant-scène les diversités culturelles existantes sur le continent européen dans son acception la plus large. Ce projet est né, il y a quatre ans, après la sortie d’un premier album gospel en hébreu produit et réalisé en 2009 sous le nom d’Hazkenivoices, alors que je composais une musique sur un texte sacré en araméen. Suite évidente de mon expérience précédente et de mon amour pour la diversité culturelle et son partage, le premier concert de Soulsecho a eu lieu, en 2016, à la Cathédrale de Toulon grâce à la bienveillance et au soutien de Monseigneur Dominique Rey et du père Alexis Wiehe. D’autres rencontres ont suivi à l’instar du concert du 22 mars dernier au Jazz Club Etoile du Méridien à Paris.

Ce projet a déjà permis de réunir plusieurs artistes de toutes origines comme le harpiste Park Stickney (USA)la harpiste Rossitza Milevska (Bulgare), le pianiste Eddy Malka (d’origine juive), le percussionniste Arnaud Frank ou encore la chorégraphe s’exprimant en LSF, Céline Amiel. Notre but est d’approfondir cette magnifique expérience humaine qui vise à rencontrer et connaitre l’Autre dans sa différence et dans le vivre ensemble sous la forme d’une tournée européenne qui s’articulerait en collaboration avec des artistes des pays hôtes de ces différents événements.

SOULSECHO c’est bien plus qu’un hommage c’est un hymne continu qui collabore  à la vie ensemble  et qui comme   elle évolue sans cesse !  S’UNIR dans  nos pensées les plus profondes de notre humanité en plus de 10 langues

Quand la lumière manque à nos yeux

Nous les fermons pour retrouver cette étincelle qui vacille à l’intérieur de nous et qui jamais ne s’éteint …… mais qui a besoin d’un second souffle pour s’élever à nouveau .

Une fusion magistrale de l’instrument, de la voix de cristal, du blues du corps et de l’esprit …

Nos rendez-vous se déroulent dans des Cathédrales, Théâtres, Festivals, Universités….